du Service Commun en Langues de l'université Nice Sophia Antipolis a obtenu le Label Qualité Français Langue Étrangère pour 2012-2016.

Nous avons 18 invités et aucun membre en ligne

Avant de cliquer sur la procédure d'inscription correspondant au cours de votre choix, lisez les conditions générales !

Votre inscription au programme implique leur acceptation.

PROCÉDURE D'INSCRIPTION

Le secrétariat du CUEFLE sera fermé du mercredi 29 mai au lundi au lundi 3 juin 2019.

Inscriptions ( Année 2019/2020) :

Session 1 : Du Lundi 2 septembre au vendredi 20 décembre inclus.

(INSCRIPTIONS CLOSES).

Session 2 : du lundi 13 janvier au vendredi 8 mai inclus.

(INSCRIPTIONS jusqu'au 1er octobre)

INFORMATION :

Tous les étudiants doivent passer un test de positionnement pour indiquer leur niveau en français sauf :

• Les étudiants inscrits au CUEFLE l'année universitaire précédente.
  • Les étudiants en mesure de nous remettre un DELF ou une attestation de TCF datant de moins d’un an. (Seuls les étudiants ayant obtenu un DELF ou un DALF avec un score de 70% ou plus seront inscrits dans le niveau supérieur.)

Aucun étudiant ne sera autorisé à s'inscrire plus de trois semestres dans un même niveau