NOUVEAUTÉS 2018!!! Cours de RUSSE !

CLASSES PRÉPARATOIRES À L'ADMISSION À L'UNIVERSITÉ:

LASH (Lettres, Arts & Sciences Humaines) & DEG (Droit, Économie & Gestion)

Accueil Contactez-nous

• Les locaux de la LANGUAGE SUMMER SCHOOL, Université Internationale d'Été de Nice sont situés dans le Bâtiment H, 2ème étage, bureau H230 de l’UFR LASH (Campus Carlone) :

Language Summer School

Université Nice Sophia-Antipolis

Campus Carlone

98, Boulevard Edouard Herriot

B.P. 3209

06204 Nice Cedex 3 - France

Tél. : +33 (0)493 375 394

Web : www.unice.fr/scl/uien/

ufr LASH

UFR

Lettres Arts et Sciences Humaines

plan d'accès à l'UFR LASH

Direction et responsabilité pédagogique de l'Université Internationale d'Été de Nice : Delphine DE WAZIÈRES & Ménina AZZA

Secrétariat : Isabelle KURLENDA : +33 (0)493 375 394 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Gestion des dossiers enseignants intervenants extérieurs : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Mise à jour le Mercredi, 16 Mai 2018 09:31