En raison de la situation sanitaire actuelle, l’Université Internationale d’Été de Nice 2020 est annulée.

Nous vous remercions de votre compréhension et en attendant de vous proposer nos cours, prenez soin de vous !

Accueil Contactez-nous

• Les locaux de l'Université Internationale d'Été de Nice sont situés dans le Bâtiment H, 2ème étage, bureau H230 de l’UFR LASH (Campus Carlone) :

UIEN

Université Nice Sophia-Antipolis

Campus Carlone

98, Boulevard Edouard Herriot

B.P. 3209

06204 Nice Cedex 3 - France

Tél. : +33 (0)493 375 394

Web : www.unice.fr/scl/uien/

ufr LASH

UFR

Lettres Arts et Sciences Humaines

plan d'accès à l'UFR LASH

Directrice et Responsable pédagogique de l'UIEN : Ménina AZZA, / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Secrétariat : Fabienne DUNAND / +33 (0)493 375 394 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Gestion des dossiers enseignants intervenants extérieurs : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Mise à jour le Vendredi, 31 Janvier 2020 11:25