En raison de la situation sanitaire actuelle, l’Université Internationale d’Été de Nice 2020 est annulée.

Nous vous remercions de votre compréhension et en attendant de vous proposer nos cours, prenez soin de vous !

Accueil Activités Culturelles

L’Université Internationale d’Été de Nice (UIEN) met en place un programme complet d'activités culturelles : excursions, visites de musées, découvertes gastronomiques...

Quelques exemples :

Découverte de "NISSA la BELLA" (Place Massena, Promenade des Anglais, Colline du château, Vieux Nice avec pause glacier Fenochio, Place Garibaldi, Port Lympia...)

Visite des musées MAMAC, CHAGALL et COCTEAU (Menton)