NOUVEAUTÉS 2019!!! Cours de RUSSE !

CLASSES PRÉPARATOIRES À L'ADMISSION À L'UNIVERSITÉ:

LASH (Lettres, Arts & Sciences Humaines) & DEG (Droit, Économie & Gestion)

Accueil Renforcer son ANGLAIS

COURS D'ANGLAIS POUR L'ÉTÉ 2019

2 sessions ouvertes à tous les publics, pour renforcer son Anglais

Du niveau A1 (débutant complet) au A2, B1, B2, C1, C2 du CERL*.

• 1ère session: du 24 juin au 12 juillet 2019, pré-rentrée obligatoire le jeudi 20 juin 2019.
    INSCRIPTIONS OUVERTES!!!

• 2ème session: du 22 juillet au 9 août 2019, pré-rentrée obligatoire le jeudi 18 juillet 2019.
    INSCRIPTIONS OUVERTES!!!

Volume global : 60 heures par session assurées.

Prix : 420 euros (€) étudiants UNS** ou 600 € hors UNS, par session (60h).

*CERL = Cadre Européen de Référence pour les Langues

** UNS = Université Nice Sophia Antipolis. Pour bénéficier du tarif UNS, fournissez votre carte étudiant UNS en cours de validité 2018/2019, ou une attestation de scolarité, ou pour les primo-bacheliers votre pré-inscription à l'Université pour 2019/2020.

La première session se déroulera durant 3 semaines du 24 juin au 12 juillet 2019.

Pré-rentrée : Jeudi 20 juin 2019

10h30 : accueil, admission des étudiants en amphithéâtre.
12h30 : buffet de bienvenue enseignants/étudiants.

1er jour de cours : Lundi 24 juin 2019

Début des cours :

• Tous les jours de 9h à 13h, durant 3 semaines.

Dernier jour de cours : Vendredi 12 juillet 2019

Cours et remise des attestations de fin de session.

La seconde session (60h) se déroulera durant 3 semaines du 22 juillet au 9 août 2019.

Pré-rentrée : Jeudi 18 juillet 2019

10h30 : accueil:admission des étudiants en amphithéâtre.
12h30 : buffet de bienvenue enseignants/étudiants.

1er jour de cours : Lundi 22 juillet 2019

Début des cours :

• Tous les jours de 9h à 13h, durant 3 semaines.

Dernier jour de cours : Vendredi 9 août 2019

Cours et remise des attestations de fin de session.

PROGRAMME

Les activités privilégient l'acquisition des compétences de communication orale, tout en approfondissant la langue écrite, dans les situations de la vie courante, universitaire et professionnelle. Les activités d'apprentissage sont conçues pour permettre aux étudiants d'acquérir les savoirs et savoir-faire nécessaires pour une communication opérationnelle.

La direction se réserve le droit de supprimer certains cours en fonction du nombre d'inscrits et selon la session.

ATTESTATION

Une attestation indiquant le volume horaire des cours et le niveau atteint est délivrée à la fin de la session. Il n’y a pas de crédits ECTS pour cette formation.

POUR VOUS INSCRIRE

INSCRIPTIONS OUVERTES POUR LES 2 SESSIONS D'ÉTÉ 2019!!!!

---> FICHE INSCRIPTION UIEN

Attention : cette page Web est susceptible d'être modifiée à tout instant. Prenez soin, avant de valider votre inscription, de lire tout ce qui précède.