2017, année des langues ? Vous pourrez bientôt choisir votre session...

Accueil Renforcer son ANGLAIS

COURS D'ANGLAIS POUR L'ÉTÉ 2018

2 sessions ouvertes à tous les publics, pour renforcer son Anglais

Du niveau A1 (débutant complet) au A2, B1, B2, C1, C2.

• 1ère session: JUIN 2018, pré-rentrée obligatoire
    INSCRIPTIONS OUVERTES!!!

• 2ème session: JUILLET 2018, pré-rentrée obligatoire
    INSCRIPTIONS OUVERTES!!!

Volume global : 60 heures par session assurées.

Prix : 420 euros (€) étudiants UNS* ou 600 € hors UNS, par session (60h).

NB : Le vendredi 14 juillet (fête nationale) et le mardi 15 août sont des jours fériés en France (pas de cours).

* UNS = Université Nice Sophia Antipolis. Pour bénéficier du tarif UNS, fournissez votre carte étudiant UNS en cours de validité 2017/2018, ou une attestation de scolarité, ou pour les primo-bacheliers votre pré-inscription à l'Université pour 2018/2019.

La première session se déroulera durant 3 semaines en juin 2018

Pré-rentrée

10h30 : accueil/admission des étudiants en amphithéâtre.
12h30 : buffet de bienvenue enseignants/étudiants.

1er jour:

Début des cours :

• Tous les jours de 9h à 13h, durant 3 semaines.

Dernier jour:

Cours et remise des attestations de fin de session.

La seconde session (60h) se déroulera en JUILLET 2018 durant 3 semaines.

Pré-rentrée

10h30 : accueil:admission des étudiants en amphithéâtre.
12h30 : buffet de bienvenue enseignants/étudiants.

1er jour:

Début des cours :

• Tous les jours de 9h à 13h, durant 3 semaines.

Dernier jour:

Cours et remise des attestations de fin de session.

PROGRAMME

Les activités privilégient l'acquisition des compétences de communication orale, tout en approfondissant la langue écrite, dans les situations de la vie courante, universitaire et professionnelle. Les activités d'apprentissage sont conçues pour permettre aux étudiants d'acquérir les savoirs et savoir-faire nécessaires pour une communication opérationnelle, telle que requise pour la certification CLES B2 pour celles et ceux suivant les cours du niveau B1 au B2.

La direction se réserve le droit de supprimer certains cours en fonction du nombre d'inscrits et selon la session.

ATTESTATION

Une attestation indiquant le volume horaire des cours et le niveau atteint est délivrée à la fin de la session. Il n’y a pas de crédits ECTS pour cette formation.

CERTIFICATION

CLES (Certificat de Compétences en Langues de l'Enseignement Supérieur) pour l'anglais.

Le CLES est une certification accréditée par le Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche et adossée au Cadre Européen Commun de Référence pour les langues (CECRL). Il permet d'évaluer les compétences opérationnelles de communication des étudiants en plusieurs langues.
Le CLES se décline en trois niveaux : B1, B2 et C1. L'UNS permet le passage du CLES 2, sous certaines conditions, qui valide le niveau B2 en anglais.

POUR VOUS INSCRIRE

INSCRIPTIONS OUVERTES POUR LES SESSIONS DE JUIN & JUILLET!!!!

Attention : cette page Web est susceptible d'être modifiée à tout instant. Prenez soin, avant de valider votre inscription, de lire tout ce qui précède.