NOUVEAUTÉS 2019!!! Cours de RUSSE !

CLASSES PRÉPARATOIRES À L'ADMISSION À L'UNIVERSITÉ:

LASH (Lettres, Arts & Sciences Humaines) & DEG (Droit, Économie & Gestion)

Accueil Inscription

DROITS D'INSCRIPTION 2018

Clôture des inscriptions de JUIN: contacter le secrétariat à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Clôture des inscriptions de JUILLET: Jeudi 17 Juin, minuit.

• FRANÇAIS LANGUE ÉTRANGÈRE (FLE) INTENSIF 75 Heures : 825 euros (€) pour une session (75h) de français, 3 ECTS par session validée
  • FRANÇAIS LANGUE ÉTRANGÈRE (FLE) 52Heures : 580 euros (€) pour une session (52H) de français, cours le matin de 9H à 12H30, 2 ECTS par session validée

• Classe Préparatoire LASH (Lettres, Arts & Sciences Humaines) ou DEG (Droit, Économie et Gestion): 1650 euros (€) pour une session de 150 heures de cours sur 6 semaines intensives : cours de 9h à 12h30 et 13h30 à 15h30 ------> FICHE INSCRIPTION CLASSE PRÉPA
  • RENFORCER son ANGLAIS : 420 euros (€) étudiants UNS* ou 600 € hors UNS, par session (60h), cours de 9H à 13H
  • COURS d'ESPAGNOL : 420 euros (€) étudiants UNS* ou 600 € hors UNS, par session (60h), cours de 9H à 13H
  • COURS d'ITALIEN : 420 euros (€) étudiants UNS* ou 600 € hors UNS, par session (60h), cours de 9H à 13H
  • COURS de RUSSE : 420 euros (€) étudiants UNS* ou 600 € hors UNS, par session (60h), cours de 9H à 13H
  • STAGE PÉDAGOGIQUE : 600 euros (€) pour la session de juillet (50h)

----> Fiche d'inscription UIEN

• Test TCF TP (Test de Connaissance du Français Tout Public) , uniquement épreuves obligatoires
  • Inscription au secrétariat ( Cette adresse e-mail est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ) - Coût du test: 80€

Veuillez nous consulter pour le tarif de groupe (à partir de 10 étudiants d'un même établissement et un seul gestionnaire).

* UNS = Université Nice Sophia Antipolis. Pour bénéficier du tarif UNS, fournissez votre carte étudiant UNS en cours de validité 2017/2018, ou une attestation de scolarité, ou pour les primo-bacheliers votre pré-inscription à l'Université pour 2018/2019.

PROCÉDURE D'INSCRIPTION

Les inscriptions pour les sessions de juin et juillet 2018 aux stages de Classes Préparatoires, FLE, ANGLAIS, ESPAGNOL, ITALIEN, RUSSE & STAGE PÉDAGOGIQUE sont ouvertes.

Les inscriptions se font directement par mail en envoyant le dossier d’inscription à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Il vous suffit de remplir notre --> formulaire de pré-inscription.

Il sera également nécessaire de joindre une photo d’identité, une copie de votre passeport ou carte d’identité, une photocopie de votre assurance maladie ainsi que la preuve de paiement.

Une question? Contactez-nous! par mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. et / ou par téléphone 00 33 4 93 37 53 94

L'inscription ne sera définitive qu'à la réception du solde total des sommes dues.

Nota :

L’obtention des ECTS mentionnés sur l’attestation ne préjuge pas de la décision qui incombe à la Commission Pédagogique de Validation des Acquis de votre université, qui est seule habilitée à valider des ECTS dans le cadre de votre cursus.

Pour toute demande particulière, n’hésitez pas à contacter la direction ou notre secrétariat : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Service Commun en Langues
Université Internationale d’Été de Nice
98 boulevard Edouard Herriot – B.P. 3209
06204 Nice Cedex 3 – France