2017, année des langues ? Vous pourrez bientôt choisir votre session...

Accueil Inscription

DROITS D'INSCRIPTION 2018

• FRANÇAIS LANGUE ÉTRANGÈRE (FLE) INTENSIF, formule Académique : 825 euros (€) pour une session (75h) de français, 6ECTS par session validée

----> fiche inscription FLE

• FRANÇAIS LANGUE ÉTRANGÈRE (FLE) 52H: 580 euros (€) pour une session (52H) de français, cours le matin de 9H à 12H30, pas d'ECTS

• RENFORCER son ANGLAIS : 420 euros (€) étudiants UNS* ou 600 € hors UNS, par session (60h), cours de 9H à 13H

----> fiche inscription ANGLAIS

• COURS d'ESPAGNOL : 420 euros (€) étudiants UNS* ou 600 € hors UNS, par session (60h), cours de 9H à 13H

----> fiche inscription ESPAGNOL

• COURS d'ITALIEN : 420 euros (€) étudiants UNS* ou 600 € hors UNS, par session (60h), cours de 9H à 13H

----> fiche inscription ITALIEN

• STAGE PÉDAGOGIQUE : --- euros (€) ---> tarif à confirmer, pour les sessions de juin & juillet (50h)

----> fiche inscription STAGE PÉDAGO

• Test TCF TP (Test de Connaissance du Français Tout Public) ----> JUIN --- Date à venir
  • Inscription au secrétariat ( Cette adresse e-mail est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ) - Coût du test: 80€

• Test TCF TP (Test de Connaissance du Français Tout Public) ----> JUILLET --- Date à venir

Veuillez nous consulter pour le tarif de groupe (à partir de 10 étudiants d'un même établissement et un seul gestionnaire).

* UNS = Université Nice Sophia Antipolis. Pour bénéficier du tarif UNS, fournissez votre carte étudiant UNS en cours de validité 2017/2018, ou une attestation de scolarité, ou pour les primo-bacheliers votre pré-inscription à l'Université pour 2018/2019.

PROCÉDURE D'INSCRIPTION

Les inscriptions pour les sessions de juillet et août 2017 aux stages de FLE, ANGLAIS, ESPAGNOL, ITALIEN & STAGE PÉDAGOGIQUE sont ouvertes.

Pour tout renseignement, n'hésitez pas à nous contacter... Cette adresse e-mail est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. et 04 93 37 53 94

L'inscription ne sera définitive qu'à la réception du solde total des sommes dues.

Nota : L’obtention des crédits ECTS ne préjuge pas de la décision de la Commission Pédagogique de validation des acquis de votre filière universitaire seule habilitée à valider des ECTS dans le cadre de votre diplôme.

Pour toute demande particulière, n’hésitez pas à contacter la direction ou notre secrétariat : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Service Commun en Langues
Université Internationale d’Été de Nice
98 boulevard Edouard Herriot – B.P. 3209
06204 Nice Cedex 3 – France