INFLUENCE D'UN ARTICLE RELATANT D'UNE NDE EXEPTIONNELLE : INTERPRETATION

 

Les personnes a qui nous avons montrÈ l'article ont rÈagi de deux maniËres. Pour les uns la rÈponse a ÈtÈ : "oui, et alors ?" pour les autres, il y a eu un peu plus d'intÈret.

Ceux qui avait vÈcu des NDE ont trouvÈ bizarre ce type de narration et se sont demandÈ pourquoi tout d'un coup il n'y avait plus de similitudes entre les faits relatÈs. La rÈaction a ÈtÈ de se dÈfendre en disant que Áa ne remettait pas en cause ce qu'ils avaient dit et qu'ils espÈraient qu'il ne s'agissait pas d'un canulard pour tenter de montrer que les faits relatÈs Ètaient faut. Pour l'un de nos tÈmoins la rÈaction a ÈtÈ : "de toute faÁon, Áa ne change rien ý ce que moi j'ai vÈcu, aprËs l'interprÈtation qu'on en donne est diverse et personnelle". Pour ce qui n'ont pas vÈcu de NDE, la majoritÈ ont dÈcrÈtÈ que Áa montrait bien l'absurditÈ des NDE, et pour un petit nombre seulement qu'il Ètait bizarre que ce soit un enfant qui ait eu ce type de vision de enfer et "fin" du monde, et que donc les schÈmas de l'enfer et les prophÈties de Nostradamus sont vrai.

NB: notre article rÈvÈlait une vision de l'enfer avec une dÈcorporation mais non ÈlÈvatrice. L'enfant se voyait descendre au travers du sol et plonger dans un puits obscurs avec une lumiËre rouge au fond. Une fois cette lumiËre passÈe il avait une vision de Nice en train de bršler tel que la prophÈtie de Nostradamus l'avait dÈcrit.

 

Retour sommaire