La procédure d’inscription administrative générale
L’inscription administrative, pour pouvoir poursuivre un cursus universitaire de Licence, Master ou Doctorat, s’effectue selon la procédure suivante :
1. une pré-inscription et une prise de rendez-vous en ligne sur une plateforme dédiée à cela. Vous pouvez accéder à cette procédure pour chaque formation que l’UFR Espaces et Cultures via ce lien . Ceci permet d’engager une procédure et de prendre un rendez vous afin de finaliser votre inscriptiion administrative auprès d’un agent de la Scolarité de l’UFR LASH. Afin de vous faciliter les choses, vous pouvez consultez un Tutoriel dédié à la procédure administrative en ligne pour les étudiant(e)s français(es) et étranger(e)s. : CLIQUEZ ICI
2. Au cours ce rendez-vous, vous déposerez les divers documents nécessaires à votre dossier administratif, vous réglerez vos droits d’inscription et vous obtiendrez vos certificats de scolarité ainsi qu’une carte étudiante.
Les inscriptions administratives, sur le Campus Carlone, se dérouleront selon un calendrier déterminé en fonction du niveau de formation (Licence, Master, Doctorat). Ces informations sont disponibles ICI.
Martin
Articles de cet auteur
fr SCOLARITÉ INSCRIPTIONS ADMINISTRATIVES ?